jeudi 17 mai 2012

Tartinade de radis au chèvre

Bonjour,

aujourd'hui encore une petite recette de saison avec cette tartinade de radis au chèvre: recette dénichée sur le super blog de Chulubru (elle l'a décliné à la feta à la base mais il se trouve que je n'y avais plus :-) C'était vraiment très bon, le seul hic c'est que je l'ai trop mixé donc c'était un peu trop liquide, la prochaine fois je mixerai moins ;-)






Tartinade de radis au chèvre
Ingrédients
15 radis
5 fanes
30 g de Fêta 30gr de chèvre frais
sel et poivre du moulin

Préparation
Ôter la racine et les fanes des radis, conserver 5 belles feuilles. Les laver, les sécher et les déposer dans le bol de votre robot muni de la lame coupante.
Faire 2 ou 3 tour de hachoir  puis ajouter les radis coupées en rondelle et la  fêta le chèvre, saler et poivrer très légèrement  donner encore un tour de mixer . Mettre au frais jusqu'au moment de servir!



D'autres recettes avec du radis:
Potage aux fanes de radis

8 commentaires:

  1. Original ! Mais on ne doit pas trop sentir les radis si ?!
    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on les sent autant que le fromage! Mais peut être qu'avec du fromage frais comme du st morêt ou autre on le sentirait plus je pense! Bonne journee! Bisous

      Supprimer
  2. ça devrait plaire à mon homme...
    je note..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil...je mettrai ta recette à l’honneur prochainement
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une recette tres sympa, ce doit être tres gouteux !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ces tartinades qui changent à l'apéro bravo !!pierre

    RépondreSupprimer