dimanche 27 mai 2012

Rocher coco

Nous revoici pour le tour 109 des Tours en cuisine, pour l'occasion je devais piocher une recette chez Crumble du blog J'ai faim tandis que j'accueille Marie de Weiweitland.

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir Crumble lors du tour rapide n°12 car elle avait pioché chez moi mes cookies à la Martha. A mon tour j'ai donc eu le loisir de piocher chez elle et après avoir hésité j'ai opté pour ses rochers à la noix de coco: absolument délicieux ;-)  J'ai d'ailleurs eu une pensée particulière en les réalisant pour Marie, ma copinaute et voisine IRL du super blog Marie cuisine pour 6! Elle comprendra;-)





La recette des rochers à la noix de coco:

Ingredients pour 10 petits rochers :
1 blanc d'oeuf,
60g de sucre,
60g de noix de coco râpée,
1/2 cc de beurre fondu.

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C,
Tout mélanger les ingrédients ci dessus,
Faire des petites boules sur une plaque allant au four et avec du papier sulfurisé,
Enfourner pour 10/15 minutes, jusqu'à que le dessus dore un peu (si c'est mou c'est normal, ça va durcir en refroidissant) et déguster ..........

Bonne journée! Et bons tours :-)


1 commentaire: