samedi 12 mai 2012

Mise à l'honneur

Bonjour aujourd'hui mise à l'honneur de Flo du blog Je cuisine, tu cuisines pour l'honneur qu'elle m'a fait de tester ma tarte fine aux pommes, camembert et curry (entre nous depuis que j'ai découvert cette recette chez Poupougnette c'est devenue ma tarte salée préférée ;-)

Voici maintenant la jolie réalisation de Flo:


J'adore son moule carré: faudrait que j'en cherche un aussi moi ;-)

En tout cas merci Flo et un grand merci à toi :-) Gros bisous

6 commentaires:

  1. belle mise à l'honneur
    bon samedi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est top top top! Et moi aussi je veux un moule carré, je trouve ça super classe! Des becs!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog avec cette recette et en tant que normande je ne peux qu'apprécier avec le camembert !!!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, ça m'a fait très plaisir!! Ta recette était parfaite, et on l'a déjà réalisée 2 fois à la maison (quand on aime, on ne compte pas, si? lol)...A bientot pour de nouvelles aventures (j'ai toujours dans mes favoris un gateau à la poire vu sur ton blog...)!

    RépondreSupprimer