mercredi 9 mai 2012

Saumon sauce citron - ciboulette

Bonjour,

aujourd'hui une petite recette délicieuse bien que toute simple de sauce que j'ai dénichée chez Patchouka! Elle était absolument parfaite pour accompagner mon pavé de saumon ;-)






La recette de la sauce crème fraîche, citron et ciboulette:

Ingrédients :
crème fraîche
jus de citron
ciboulette
sel / poivre

Préparation :
Laver et ciseler la ciboulette.
Mélanger tous les ingrédients.
Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

12 commentaires:

  1. je fais une sauce semblable lorsque je prépare des boulettes de purée au saumon, c'est délicieux et c'est vrai que ça se marie très bien avec le saumon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh des boulettes de saumon ça doit être bien sympa aussi:-) Bonne journee.

      Supprimer
  2. hummmmmmmmm un régal cette sauce!!!!!!
    bon mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. une petite sauce qui se marie à merveille avec le saumon! miam! ^^
    bonne journée ma toute belle. bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui:-) Et toute simple en plus!! bonne journee à toi aussi! Gros bisous

      Supprimer
  4. une bonne idée pour ne pas que le poisson soit sec:-) belle aprés midi ensoleilée!!
    bises

    Lou

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Dis-moi ce que tu en as pensé si tu la testes :-) Bonne journée! Bisous

      Supprimer
  6. une sauce que je fais régulièrement
    très simple mais tellement bon :)
    un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui suis d'accord avec toi! Je suis sûre de la refaire très bientôt :-)
      Bonne journée! Gros bisous

      Supprimer