dimanche 13 mai 2012

Feuilleté au jambon et à la vache qui rigole

Bonjour aujourd'hui je participe au tour 98 des tours en cuisine: ça monte, ça monte ;-) Pour ce tour, j'ai eu l'immense honneur de piocher une recette chez Chilubru (je suis devenue d'ailleurs une fan inconditionnelle de son blog par la même occasion:-)

J'accueille en contrepartie une copinaute que j'aime beaucoup et que je suis avidement: Natly du blog Voozenoo. Pour la petite histoire: j'avais d'ailleurs découvert son blog à l'occasion du tour 17 et où j'avais réalisé ses délicieux palmiers jambon/fromage (que j'ai souvent refait depuis)!! Entre temps je lui ai même chipé sa recette du pain perdu au bacon et asperges!

Pour en revenir au tour d'aujourd'hui et à Chilubru, j'ai beaucoup hésité et il y a nombre de recettes de que je vais être tout simplement obligée de tester mais pour ce tour j'ai opté pour ses magnifiques feuilletés jambon/vache qui rit! Que j'ai A-DO-RE!!! Il n'y a pas d'autres mots: vraiment simple à faire pour un résultat super top :-)





La recette des feuilletés aux jambon et à la vache qui rigole :-)
Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilleté
2 tranches de jambon
1 jaune d'oeuf
6 vaches qui rit
Préchauffer votre four à 220 C

Préparation:
Découper des disque de pâtes à l'aide d'un verre (12 disques)., déposer des morceaux de jambon , puis de la vache qui rit.
Déposer dessus un autre disque de pâte, souder  avec un peu d'eau.Badigeonner avec un peu de jaune .
Enfournez pendant 15 mn

7 commentaires:

  1. Il me plaisent bien ces feuilletés...

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te compter parmi mes fans !!!sympa ce choix...bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette recette et d'autres qui vont arriver :-) Bonne journée! Bisous

      Supprimer
  3. Cette recette m'a l'air délicieuse et rapide pour le soir. Merci Kittie pour ton accueil !!! j'ai adoré fouiner sur ton blog et on a adoré ton plat !! Bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natly :-) Cette recette est vraiment top et parfaite pour le soir ;-) Gros bisous et à bientôt!

      Supprimer
  4. ils sont sympa, mais y'a pas trop de pertes avec le découpage en cercles ?
    sinon le blog de chilubru fait partie des tous premiers que j'ai pris plaisir à connaitre a mes débuts sur la blogosphère
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non pas de probleme avec les chutes car je les réutilise toujours :-)
    Bonne journee. Bisous

    RépondreSupprimer