dimanche 27 mai 2012

Chaussons aux poivrons rouges/ fromage ail et fines herbes

Place maintenant à la Ronde Interblog avec la 28ème édition!! Pour l'occasion je devais piocher une recette chez Josette tandis que j'accueille Julie!

Après avoir pas mal hésité car pour ceux qui ne connaissent pas, il y a beaucoup de choix sur le blog de Josette, je me suis décidée pour ses chaussons aux poivrons rouges & fromage ail et fines herbes: ce que je n'ai absolument pas regretté car c'était vraiment délicieux et original :-) J'en referai certainement!





La recette des chaussons aux poivrons rouges/ fromage ail et fines herbes
Ingrédients pour 12 mini chaussons
1 pâte feuilletée
1 poivron rouge
25ml de fromage ail et fines herbes
sel et poivre

Préparation
Préchauffer le four a 190°c.
Eplucher le poivron rouge,l'épépiné et le couper en
petit cubes.
Dans un bol,mélanger le fromage avec les cubes de
poivrons, saler,poivrer selon votre gout,mélanger.
Garnissez chaque alvéole de farce(1cc environ)
Formez les mini-chaussons avec l'appareil.
Posez-les sur une feuille de silicone ou de papier
sulfurisé.
Avec le reste de pâte,l'étaler et reformez des chaussons.
Badigeonner d'un jaune d’œuf+ eau.
Mettre au four 15/20mn environ.

Bonne journée et bonne ronde :-)



16 commentaires:

  1. un choix délicieux! bonne ronde

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,tu a fait le bon choix,j'ai beaucoup aimée cette recette.bonne ronde!!!

    RépondreSupprimer
  3. dodus et avec leur belle surprise à l'intérieur, c'est bien gourmand et bien choisi

    RépondreSupprimer
  4. des chaussons pour le soir cest parfait! :-)
    Je te souhaite une agréable soirée,
    bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  5. très joli choix de recettes :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce choix! En grande fan des chaussons apéro, je suis ravie de ta recette! Bonne ronde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je découvre les joies de faire ses petits chaussons apéro et c'est vrai que j'adore aussi:-) Bonne journée et bonne ronde! Bisous!

      Supprimer
  7. tout bons ces petits chaussons ! bon choix ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Une recette bien sympa ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. ce sont des chaussons que je trouve bien gourmand

    RépondreSupprimer
  10. Très bon choix pour cette ronde. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. délicieux, très appréciés ces chaussons - merci

    RépondreSupprimer