vendredi 6 avril 2012

Yaourt au clementine curd

Bonjour,

aujourd'hui ma dernière recette de yaourts: que j'ai testé à la clémentine grâce à mon clementine curd :-) Un vrai régal!






La recette du yaourt au clementine curd (pour 8 pots)
(j'ai utilisé la même recette que celle pour mes yaourts au lemon curd)
Ingrédients pour 8 pots:
Un litre de lait entier ou 1/2 écrémé
1 sachet de ferments lactique un yaourt nature
4 cuillère à soupe de clementine curd
3cs de sucre ou  3 cs de stevia

Préparation:
Versez le ferment,le  sucre et le clementine curd dans un pichet.
Mélangez au fouet.
Versez  le lait petit à petit sans cesser de fouetter.
Versez dans les pots en verre (avec un entonnoir et une louche).
Fermez la yaourtière et programmez 9ou 10h.
Lorsque la yaourtière a fini , fermez vos pots et laissez-les 4 heures au frigo minimum.

6 commentaires:

  1. rolala ! ça donne envie de plonger sa cuillere dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis bien d'accord avec toi ;-) Ils sont top! Bonne journée a toi et bisous

      Supprimer
  2. moi aussi j'y plongerai bien ma cuillère ...

    RépondreSupprimer
  3. je gouterai bien !! bon weekend de Paques, bises
    lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon weekend de Pâques également :-) Bisous

      Supprimer