vendredi 29 juin 2012

Colin au citron

Bonjour aujourd'hui une recette de poisson comme je les aime: toute simple et super rapide :-) Celle du colin au citron:


 Avant cuisson ça donnait:

La recette du colin au citron
Ingrédients pour 2/3 personnes:
2/3 filets de colin
1 citron
10/20 tomates cerises
qq brins de thym
huile d'olives
sel & poivre

Préparation:
Déposer les filets de poisson dans un plat allant au four, recouvrir avec les tomtates cerises coupées en deux, les rondelles de citron, le thym, un bon filet d'huile d'olive. On assaissone et direction four préchauffé à 180) pendant 20/30 minutes!
Super simple et super bon ;-)
Bonne journée!


D'autres recettes de poisson:
le gratin de poisson de Patchouka


mon colin aux légumes colorés:


mon colin aux courgettes et aux poivrons

Note: étant en vacances actuellement je suis dans l'impossibilité de vous lire et répondre avant le la mi-juillet, mais dès mon retour ce sera avec grand plaisir :-))

4 commentaires:

  1. Je garde pour mes soirs "poisson".
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plat de poisson bien appétissant

    RépondreSupprimer
  3. un bon plat de poisson et légumes

    RépondreSupprimer
  4. un plat eguilibré et light, idéale pour la ligne! bon weekend! bises
    Lou

    RépondreSupprimer