samedi 2 juin 2012

Mise à l'honneur

Bonjour je voulais mettre à l'honneur deux personnes aujourd'hui: tout d'abord Lou du blog La cuisine quotidienne de Lou qui a réalisé mes yaourts à la banane! Recette que j'avais moi-même dénichée chez Patchouka!





Et ma deuxième mise à l'honneur concerne Patricia du blog Naturopathie en Rhône-Alpes pour son Smoothie fraise-banane que j'avais également trouvée chez Patchouka (décidément;-)


Merci et bravo les filles :-)

Si d'autres personnes testent mes recettes, n'hésitez pas à me le dire sur mon blog ou par mail sur: kittie.cuisine@gmail.com et je vous mettrai à l'honneur :-)

Bonne journée!

6 commentaires:

  1. merci du clin d'oeil!! bonne soirée de samedi, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. jolie mise à l'honneur :) bravo à toutes :)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je reviendrai picorer des idées par ici pour mes menus!
    Biz & joli dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles, ces yaourts sont très tentants!

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore testé ces yaourts mais je compte bien les goûter ! Bisous

    RépondreSupprimer