mardi 12 juin 2012

Babybel pané

Bonjour,

aujourd'hui petite recette tout simple mais tellement bonne: le babybel pané dénichée encore une fois chez Yolande/Patchouka!




La recette des babybels panés:
Ingrédients :
8 Babybels
1 oeuf
de la chapelure
de l'huile

Préparation :
Couper les Babybel horizontalement.
Battre l'oeuf en omelette.
Mettre la chapelure dans une petite assiette.
Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle.
Tremper les Babybels dans l'oeuf puis dans la chapelure.
Les faire revenir environ 1 minute de chaque côté (il faut qu'ils soient bien dorés).
et servir.

Ils sont parfaits accompagnés d'une petite salade :-)

Merci Yolande!


D'autres recettes terriblement régressives?
Feuilletés aux jambon et à la vache qui rigole:

Mini-Cannelés aux carambars:

Poisson aux smarties:

11 commentaires:

  1. En plateau de fromage avec une salade, pourquoi pas.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec une salade c'est très sympa :-) Bonne journée! Bisous

      Supprimer
  2. Excellent le babybel. J'en prend note !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum ...une recette qui me fait de l'oeil !! j'aime !!!

    Bon mardi à toi

    bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée pour 1 soir avec une petite salade !!!

    RépondreSupprimer
  5. ravie de lire que vous vous êtes régalés... ça fait bien longtemps que je n'en n'ai plus fait...
    un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est rigolo, je suppose que ça fonctionne avec n'importe quel fromage ? je pense au camembert en fait ...

    RépondreSupprimer