mercredi 13 juin 2012

Blog en vacances

Bonjour,

petit message pour vous annoncer que je pars quelques semaines au soleil: pleins de photos à mon retour mi-juillet ;-)



J'ai prévu 2/3 recettes par semaine en attendant! Je ne pourrais pas vous lire (enfin très difficilement) , ni vous répondre pendant mon absence mais je vous assure que je prendrai grand plaisir à mon retour à rattraper mon retard et à venir lire vos divers messages que ce soit ici ou sur vos blogs :-)

Gros bisous et à bientôt!!!

3 commentaires:

  1. bonnes vacances au soleil.
    Et pense à le rapporter ça nous changera

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    je te souhaite de trés bonnes vacances
    profites-en bien et bq de soleil , s'il existe encore!!!!!
    a bientot pour de nouvelles recettes
    catherine babou

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacance !!!!! A très vite !

    RépondreSupprimer