dimanche 24 juin 2012

Roses des sables

Bonjour aujourd'hui je participe au tour 123. Je devais à cette occasion piocher une recette chez Verocooking tandis que je reçois Marie 289.

Après hésitations j'ai opté pour ses roses de sable, que je n'avais encore jamais testé alors que c'est tellement simple et tellement bon :-)





La recette des roses des sables:
Ingrédients:
150g de Céréales pour 200g de chocolat noir pâtissier,
et une noix de beurre.
Pour les céréales,il est possible de réaliser de nombreuses variantes (Rice Krispies... j'ai utilisé des corn flakes).

1- Faire fondre le beurre dans une casserole, y a ajouter le chocolat. Ne pas cesser de remuer avant d'obtenir un mélange lisse.
2- Hors de feu, incorporez les pétales au fur et à mesure à l'aide d'une cuillère en bois.
3- A l'aide d'une cuillère à café, formez des petits tas sur un plateau recouvert d'aluminium.
4- Laissez reposer au frigidaire pendant 30 minutes minimum.
5- Se régaler :-)

Bonne journée et bons tours :-)

PS: ce message étant pré-enregistré car je suis en vacances, je ne peux vous lire ni vous répondre avant le 14 juillet :-)



4 commentaires:

  1. A croquer sans attendre ces roses des sables !

    RépondreSupprimer
  2. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu...j'en faisais souvent aux enfants lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les roses des sables :-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. et oui souvenirs souvenirs...mamie pauldy nous en faisait souvent!

    RépondreSupprimer