vendredi 22 juin 2012

Yaourt à la noix de coco (MD)

Bonjour ma nouvelle recette de yaourts à la noix de coco, celle que j'utilise depuis que j'ai ma Multi-Délices et elle est absolument géniale. Ils sont aussi bons que ceux du commerce :-) Le secret c'est de faire chauffer au préalable la lait et la noix de coco: ça change tout!!!




Ma recette des yaourts à la noix de coco en M-D
Ingrédients pour 12 yaourts:
1.5L de lait entier
100gr de noix de coco
2 CS de lait en poudre
1 yaourt nature ferme

Préparation:
On fait bouillir le lait avec la coco. Laisser refroidir complètement.
Ajouter ensuite le lait en poudre et le yaourt. Bien mélanger
Mettre dans les pots de yaourts.
Mettre la yaourtière en marche environ 10h. Ensuite laisser 3/4h au réfrigérateur.


Si vous aussi vous aimez la noix de coco:
Rochers coco


Crumble pomme coco


Attention message pré-enregistré! Etant en vacances en ce moment je ne pourrais pas vous lire avant mon retour mi-juillet! Mais je prendrai grand plaisir à vous répondre dès mon retour :-)

3 commentaires:

  1. un yaourt à tester!! bon weeekend, bises lou

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'ai pas encore sorti ma multi délices de sa boite, tu me rappelle que j'ai tord!! LOL.

    RépondreSupprimer