vendredi 21 septembre 2012

Smoothie banane & kiwi

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais ici avec l'arrivée de l'automne il ne fait franchement pas beau... Du coup pour essayer de se remotiver un peu je me suis mixée un petit smoothie survitaminé ;-) Entre la banane et le kiwi je me dis que niveau vitamines ce n'est pas mauvais!! Et le pire c'est que c'était vraiment bon :-D Comme quoi il n'y a pas de mal à se faire du bien...





La recette du smoothie banane -kiwi (pour un verre)
Ingrédients:
1 banane
1 kiwi
environ 150ml de lait
1 sachet de sucre vanillé

Préparation:
on mixe le tout et puis c'est tout!
On peut même passer la préparation quelques minutes au congélateur pour apporter un peu de fraîcheur (bien qu'ici honnêtement nous n'en avons pas du tout besoin :-p)




Bonne fin de journée!

5 commentaires:

  1. une boisson vitaminée parfaite pour se lever de bonne humeur ! Bonne soirée ! bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. lait ET kiwi ?? j'aurais pas osé moi ... j'essaierais demain matin peut être si j'oublie pas !!

    RépondreSupprimer
  3. parfait pour faire le plein de vitamines avant de démarrer la journée!! ^^
    bonne soirée ma belle et bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer