dimanche 2 septembre 2012

Cookies au nutella

Me revoici pour le tour 152 des


A cette occasion je devais choisir une recette chez Sarah tandis que j'accueille Zabelle!

Après avoir bien hésité et noté pleins de recettes j'ai opté pour ses cookies au nutella: un pur délice, ils ont été dévorés en un rien de temps ;-)




La recette des cookies au nutella
Ingrédients :
- 100g beurre mou
- 130g sucre roux
- 1 œuf
- 150g Nutella
- 220g farine
- 1 sachet levure chimique
- 75g chocolat noir
Préparation :
Préchauffez votre four à 180°C.
 Dans un saladier, commencez par mélangez ensemble à la fourchette beurre + sucre. Ajoutez l'œuf.Ajoutez le Nutella et mélangez bien.Ajoutez progressivement la farine + levure.
 Hachez le chocolat grossièrement et ajoutez-le à la fin.
 Faites des boulettes de pâte que vous posez sur une plaque anti-adhésive et enfournez une quinzaine de minutes... Dégustez chaud, tiède, froid (s'il en reste ^^).

Bon dimanche et bons tours :-)

24 commentaires:

  1. un gouter qui fait envie!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Waa tu les as vraiment bien réussis ;) Et oui je confirme ils ne restent pas longtemps dans l'assiette lol, je suis contente qu'ils t’aient plus ;)

    Bisous et bon dimanche
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. un choix bien gourmand! Bonne fin de journée, bises LOU

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , trop bon hâte de les faires pour les goûter merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super bons ;-) Tiens-moi au courant si tu les testes! Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  5. Délicieux ces cookies !!! Parfait pour le goûter !
    Bis

    RépondreSupprimer
  6. Et hop, dans les favoris! J'adore les cookies et le nutella, donc je ne me ferai pas prier pour y gouter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en donnera des nouvelles ;-) Je ne serai pas étonnée que ton petit bout les teste:-D Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  7. Tes cookies ont l'air délicieux. Je comprends que tu sois le coup de coeur de Miss Cuisine pour ce tour. Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est très gentil ça :-) Et c'est vrai qu'ils étaient super super bons!! Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  8. Je pense qu'on doit difficilement résister à un délice pareil. A la maison, ils n'auraient pas le temps de refroidir!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Oh non mais c'est très facile à refaire (et rapide;-) Félicitations pour ta petite et bonne journée! Bisous

      Supprimer
  10. hummmmmm terriblement gourmands...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      hier j'ai fais tes cookies , j'ai doublé les volumes, et au lieu de mettre du nutelas , j'ai mis de la créme de marron, UN DELICE, les enfants a la créche se sont jetés dessus, bq de compliments de la part des parents, mais le mérite te reviens.
      cordialement bonne nuit
      catherine babou

      Supprimer
    2. Bonjour :-) Je suis ravie que les cookies aient eu autant de succès!! Et c'est sûr qu'à la crème de marron ça devait être à tomber :-) Bonne journée et bon weekend. Bises

      Supprimer
  11. Bonjour je souhaiterais savoir pour combien de personne est la recette svp merci

    RépondreSupprimer