samedi 8 septembre 2012

Mise à l'honneur n°7

Bonjour aujourd'hui je souhaite mettre à l'honneur Marie du blog Ma p'tite cuisine pour sa réalisation de mon croque ratatouille:


Rien que de le voir ça me donne envie de refaire de la ratatouille pour pouvoir me refaire un croque ;-)

Merci Marie, suis honorée :-)))

Bon samedi!

4 commentaires:

  1. une ratatouille maison on va pas s'en priver! Douce soirée, bises
    LOU

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais bien aimé y gouter, ça donne l'idée pour une prochaine fois avec un reste de ratatouille, super idée !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta mise à l'honneur... Je suis la seule à manger de la ratatouille chez moi (Chouchou ne digère pas la tomate) alors c'était l'occasion de finir une portion.
    Merci Kittie pour ton partage et cette bonne idée.

    RépondreSupprimer