mardi 10 janvier 2012

Poulet à la printanière

Bonjour,

Petite recette rapide que je fais régulièrement: le poulet à la printanière! Un plat tout simple mais pourtant très parfumé que je vous recommande




Recette du poulet à la printanière (pour 2)
Ingrédients:
2 escalopes de poulet
150 gr de petits pois/ carottes
1 oignon
paprika
1 cube de bouillon

Préparation:
Faire revenir quelques minutes les escalopes saupoudrées de paprika dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olives.
Les retirer puis faire suer l'oignon émincé. Ajouter les petits pois/carottes, un verre d'eau et le cube de bouillon. Laisser bouillir. Puis baisser le feu. Laisser mijoter environ 30min. Saler et poivrer à convenance!

Bonne journée.


4 commentaires:

  1. en boîte ou en surgelés tes pois/carottes ?? ta recette me plait, j'ai fait hier des pois/carottes mais avec de la tomate et des boulettes de boeuf hachés au cumin le tout mijoté, ta version change, je la note car je la ferais cette recette, pas la semaine prochaine car sinon ça fait trop rapproché, bref !! je te dis ;-) merci pour cette recete !
    gros bisous loloche

    RépondreSupprimer
  2. Hum...ça doit être délicieux !!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa cette petite recette!
    bises

    RépondreSupprimer