dimanche 14 octobre 2012

Moelleux aux pommes n°2

Bonjour aujourd'hui dimanche je participe au tour en cuisine n°167! Je devais pour l'occasion piocher une recette chez Assia tandis que j'accueille Crocgourmand chez qui j'avais eu le plaisir de choisir une superbe recette de pâtes aux courgettes.

J'ai donc opté pour le moelleux aux pommes car ça tombait à pic pour le goûter des enfants ;-) Ils l'ont d'ailleurs beaucoup apprécié!!!





Je vous fais un copier-coller de la recette du moelleux aux pommes d'Assia:
INGREDIENTS :
1 pots de yaourt nature
2 pots farine + 1 pot maizena
1pot de sucre
1 pot d'huile
2 grosses pommes
1 sachet de levure chimique
3 oeufs

PRÉPARATION :
mélanger les oeufs avec le yaourt et le sucre. Bien mélanger jusqu'à doublement.. Ensuite ajouter l'huile et mélanger.
Ajouter la farine et la maizena  en mélangeant entre chaque pot  puis terminer par la levure. Bien mélanger. Beurrer et fariner un moule de 24cm  et enfourner.

Bon dimanche :-)







1 commentaire: