dimanche 21 octobre 2012

Colin d'Alaska et ses endives en papillote

Bonjour aujourd'hui je participe au tour n°171, au cours duquel je devais piocher une recette chez Elyah-Guend tandis que j'accueille Sophie.

Après avoir hésité j'ai opté pour sa recette du colin et ses endives en papillote que j'ai adoré! Je n'aurais pas pensé aux endives en papillote mais c'était vraiment très réussi :-)


Recette du Colin  d'Alaska et ses endives en papillote
 Ingrédients:
4 filets de colin d'alaska 3€59
800g d'endives
2 cuillères à soupe de crème fraîche
10g de beurre
Sel& Poivre

Préparation
Préchauffer le four à 240°C.
Laver les endives et enlever la partie dure et amer.
Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et blanchir 5 min les endives.
Égoutter-les et découper en lanières.
Faire revenir doucement avec un peu de beurre pendant 15 min.
Saler, poire et ajouter la crème fraîche.
Faire 4 carrés de papier aluminium, mettre un peu d'endives et ensuite déposer le colin.
Fermer les papillotes.
Enfourner 15 min. 

Bonne journée!


1 commentaire: