vendredi 12 août 2011

Pâtisserie de Christophe Felder

Ah obligée de faire un post sur mon dernier craquage en date: le "Pâtisserie" de Christophe Felder :-) Je viens tout juste de le recevoir et déjà je suis trop fan... Il est très beau (ah ce rose fuschia ;-) J'ai vraiment hâte de l'essayer: et il y a le choix: pas moins de 210 recettes super cool et très bien expliquées :-)


A très bientôt pour de nouvelles aventures le concernant!!!

6 commentaires:

  1. Je l'ai !!! Et je l'adore =)
    J'ai fait les croissants, les pains au chocolat, la tarte au citron et sa pâte sucrée et là, je viens de terminer le framboisier pour le dessert de l'enterrement de vie de garçon et jeune fille d'amis ..
    Les recettes sont tops tu verras !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ! Mais c'est vrai que a première vu cette belle couleur rose m'attire lol !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui désolée: j'ai rectifié:$ J'ai tendance à angliciser les noms:-p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'ai, il est génial!!! tu réussi à tout les coups!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore C. Felder...Alors bien sur, j'ai moi aussi ce livre, et un autre spécialement dédié au chocolat...Hummm! Un roi de la patisserie!

    RépondreSupprimer