dimanche 27 janvier 2013

Mokaccino

Je participe également au tour rapide 90 où je choisis une recette de Chik I Boo tandis que je reçois Virginie.

J'ai opté pour sa recette de mokaccino que j'ai adopté tellement j'ai apprécié :-) Sans parler du coté esthétique!!




La recette du mokaccino
Ingrédients:
    du café noir
    de la crème liquide
    carreaux de chocolat au lait
    du sucre glace

Préparation:
il vous faut une casserole .
Rapez les carrés de chocolat ( moi 1 juste une tasse mais autant de carreau que de tasse )
Fouettez la crème avec le sucre glace pour obtenir une onctueuse crème fouettée .
Remplir la tasse de café et mélanger avec le chocolat pour le faire fondre .
Déposez la crème fouettée sur le café et saupoudrez de chocolat (moi en petits grains colorés)

7 commentaires: