dimanche 27 janvier 2013

Feuille de brick aux oeufs

Aujourd'hui je participe également au tour 212 au cours duquel je devais choisir une recette dans la tambouille de nonna et accueillir Maman dine.

j'ai opté pour une recette tout simple mais vraiment délicieuse qui m'a permis de tester les feuilles de bricks! Je trouve que ça change vraiment. La prochaine fois je rajouterai une tranche de jambon en plus pour tester :-) Il faut aussi que je bosse sur le pliage;-)





La recette des feuilles de brick aux oeufs:
Ingrédients:
 oeuf ,râpé,sel poivre et feuille de brick

Préparation:
on plie et on met a cuire dans une poêle chaude (environ 2min maxi sur chaque face)





7 commentaires:

  1. super choix(mon fils met du jambon dedans) lol bisous a toi et bon tour en cuisine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Un petit mot pour te dire que je t'ai tagué hihihi L'adresse du tag est la suivante: http://lamaisondepoly.blogspot.fr/2013/01/deuxieme-tag.html


    Bises

    Poly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Je vais voir ça de plus près ;-) Bisous

      Supprimer
  3. ça me tente bien :) Si jamais, j'ai à nouveau publié une recette trouvée chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir :-) Merci pour cette honneur! Gros bisous

      Supprimer
  4. haaaa les bricks, j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer