dimanche 27 novembre 2011

Namandier

Bonjour, journée chargée pour moi car j'ai encore ce mois-ci mon tour qui tombe en même temps que la ronde ;-)

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le

 voici le lien

Pour ce tour je devais piocher une recette sur le blog de Liloon, et c'est elle qui pioche chez moi également ;-)
J'ai complètement fashé sur sa recette du Namandier, que j'avais déjà repéré lors d'une newsletter! Et le résultat fût tout simplement incroyable, clairement une des meilleures recettes que j'ai faite :-) En plus elle est ne prend même pas 5 min à préparer!






J'ai juste eu un petit soucis au démoulage, la prochaine fois je mets du papier sulfurisé je pense ;-)



Recette du Namandier:
Ingrédients:

4 oeufs
200 g d'amande en poudre
200g de sucre
100 g de beurre fondu


Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans un récipient et tout mélanger au fouet.
Mettre dans un moule.
Cuire 20 minutes à  200°c.



7 commentaires:

  1. Ça a l'air super bon et ça me donne envie d'essayer :)) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci et oui il faut l'essayer ;-) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Super choix !!!
    Je vois que tu as aussi eu des soucis de démoulage lol

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas il a l'air bien bon même avec le souci de démoulage! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être top top! bon choix

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eu l'occasion de le faire aussi c'est ultra bon! bonne semaine ,a bientot

    RépondreSupprimer