lundi 14 novembre 2011

Tuiles au parmesan

Bonjour,

pour accompagner l'autre jour ma soupe au chou j'avais concocté des tuiles au parmesan (les premières que je faisais d'ailleurs) Pour le coup j'avais décidé de tester la recette du chef Damien de 750gr et j'ai vraiment bien fait! C'était un tel régal que j'en referai souvent :-)








Recette des tuiles au parmesan du Chef Damien:
Ingrédients pour 10 personne(s):

50 gr de farine
65 gr de beurre fondu
50 gr de blanc d'oeuf
50 gr de crème fraîche liquide
10 gr de Maïzena
10 gr de sucre glace
100 gr de Parmesan râpé

Préparation:


Dans un saladier, mettre la farine, la Maïzena et le sucre glace.
Ajouter les blancs, le beurre fondu et la crème fraîche.
Fouetter.
Laisser reposer 1 heure au réfrigérateur.
Etaler au pinceau sur des plaques de cuisson.
Saupoudrer de parmesan.
Cuire au four à 180°C.
Refroidir et casser la tuile pour faire des éclats de tuile.

6 commentaires: