samedi 2 février 2013

Miam-miam de bonnes crêpes

Message obligé pour vous souhaiter une bonne Chandeleur!

Je vous invite à cette occasion à regarder dans ma rubrique: "Recettes bretonnes" http://kittiescuisine.blogspot.fr/search/label/Recettes%20bretonnes?m=0 afin d'y puiser des idées si vous en manquez!!!

Notamment ma recette de crêpe:


Une bonne idée pour les fourrer: une bonne cuillère de salidiou (caramel de beurre salé)



Ou encore un bon petit curd, pourquoi pas de clémentine?




Allez, faites-les sauter ces bonnes crêpes!!

Et je vous rappelle que l'abus de crêpes n'est pas pas mauvais pour la santé, alors ne vous limitez pas à la chandeleur;-)

Bises





4 commentaires:

  1. Vos crêpes ont l'air délicieuses. Moi-même j'en fais de temps en temps, malheureusement, je n'ai pas une poêle aussi belle et grande que la vôtre. Donc, ça accroche, ça roussi, et plouf... Enfin, elles restent mangeables malgré tout ! :p

    RépondreSupprimer
  2. bon weekend de la chandeleur ! bises
    Lou

    RépondreSupprimer