dimanche 5 mai 2013

Quiche provençale au chèvre

Bonjour aujourd'hui je participe au tour au soleil organisé par MissCuisine! Je propose donc à cet occasion une quiche que j'adore: ma quiche provençale!





La recette de ma quiche provençale au chèvre
Ingrédients:
1 pâte
3 oeufs
20cl de crème
2 tomates
1 courgette
1 poivron
un oignon
fromage de chèvre
olives noires
herbes de Provence

Préparation:
Etaler la pâte dans le moule à tarte. La piquer avec une fourchette.
Mélanger les oeufs et la crème. 
Y ajouter des petits morceaux de légumes (épluchés et lavés). Saler et poivrer.
Déposer l'appareil sur la pâte. Décorer avec des rondelles de légumes, des tranches de chèvre et les olives.
Faire cuire 30min à four préchauffé à 180!

Je vous la recommande, elle est super simple à faire et vraiment délicieuse!

4 commentaires: